V.F.A. Virtual French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.F.A. Virtual French Army

Voici le forum de la TEAM V.F.A. sur CODWAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gamer Assembly 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
PsyLo




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Gamer Assembly 2009 Empty
MessageSujet: Gamer Assembly 2009   Gamer Assembly 2009 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:52

Salut à vous,

Je me permet de poster sur votre forum car l'heure est grave...

Je sais pas si vous connaissez la Gamer Assembly, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une des plus grosse LAN d'europe. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une LAN (comme moi il y a quelques mois tongue.gif) c'est un rassemblement de pleins de gamer qui viennent jouer ensemble, discuter, tripper, bref c'est un truc grave sympa!! Donc, pour en revenir à mes moutons, pour les prochaines vacances de Paques 2009, la Gamer Assembly 09 ouvrira ses portes au Futuroscope de Poitiers pour 4 jours de tournois non stop avec plus de 50000€ de dotation partagé selon les différents jeux présents.

Justement, ayant discuté avec des organisateurs de la Gamer Assembly à la derniere LAN (Battlelan GAlloween 08), ils m'ont avoué que la présence de Crysis Wars à la prochaine GA était rééllement entre parenthéses...c'est donc pour cela que je prospecte dans toutes les teams FR que je croise.

En faite, vu le nombre de team de la section Crysis Wars que l'on était à la derniere LAN (4), les organisateurs ne veulent pas organiser un tournoi Crysis Wars pour la prochaine GA par manque de player et de team!! Donc, je prospecte dans l'espoir de motiver des teams comme la votre à se déplacer pour un tel événement et ainsi pouvoir faire survivre la section Crysis Wars dans ce monde contrôlé par des jeux comme COD4 ou BF2142 ou CCS... Mon but est de faire venir 8 teams FR ou etrangère à la GA09, pour l'instant nous seront 3 teams sur!

En tout cas, sachez que si vous kiffez jouer en multi chez vous, alors vous serez au paradis en LAN...ces des moments et des rencontres que l'on oublies pas!!!

La GA09 étant en Avril 2009, ca vous laisse le temps d'y songer, de vous entrainer si vous êtes motiver!

Sur ce, je continue ma prospection et vous souhaite du bon moment sur Crysis Wars.

Si vous souhaitez me contacter, rendez vous sur mon profil ESL, PsyLo.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamer Assembly 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déo du parfait gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.F.A. Virtual French Army :: Espace Détente-
Sauter vers: