V.F.A. Virtual French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.F.A. Virtual French Army

Voici le forum de la TEAM V.F.A. sur CODWAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a par ça vous faite quoi ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[V.F.A]kutkut

[V.F.A]kutkut


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008

a par ça vous faite quoi ici? Empty
MessageSujet: a par ça vous faite quoi ici?   a par ça vous faite quoi ici? Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:28

voila apres quelque jours d'observation il n'y a pas de quoi fair des gauffres vue le grand nombre de participant sur le forum
c'est pour cela que je créé ce post pour acueillir toute vos idée pour fair évolué le forum

pour les admins ce serai bien de fair une petite maintenance sur certain post qui sont trop vieu ou je ne c'est quoi encor
en gros merci de tenir le fofo a jour ou au pire donnez moi des droit pour que je le tienne a jour!!!

une mise a jour oci des membres je ne c'est pas combien on est d'inscrit mais pour sur la plus par des inscrits moi je ne les est jamais vue ni sur ts ni sur un jeu donc un grand ménage s' impose!!
voili voilou @++
Revenir en haut Aller en bas
Xaito

Xaito


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : lille ^^

a par ça vous faite quoi ici? Empty
MessageSujet: Re: a par ça vous faite quoi ici?   a par ça vous faite quoi ici? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:33

ce qui faudrai c'est de jouer que sur un seul jeu parce quand je lis les message c'est souvent on est pas assez entrainé donc moi je propose de jouer que sur un seul jeu pour pouvoir faire plus de match et s'entrainé dessus
Revenir en haut Aller en bas
[V.F.A]kutkut

[V.F.A]kutkut


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2008

a par ça vous faite quoi ici? Empty
MessageSujet: Re: a par ça vous faite quoi ici?   a par ça vous faite quoi ici? Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

je pence pas ce soit ça le vrait probleme vue que nous ne sommes pas une team de pgm ni participation au tournoi lan ect ect.. le pb qui ce pose c'est qu'il n'y a pas de réèl participation des membres sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Xaito

Xaito


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : lille ^^

a par ça vous faite quoi ici? Empty
MessageSujet: Re: a par ça vous faite quoi ici?   a par ça vous faite quoi ici? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

oui peut étre mais pour avoir plsu de monde et avoir une participation constante des joueurs
c'est la seule solution que je vois moi jai du fouiller google pour trouver votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a par ça vous faite quoi ici? Empty
MessageSujet: Re: a par ça vous faite quoi ici?   a par ça vous faite quoi ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a par ça vous faite quoi ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.F.A. Virtual French Army :: Des Idées ?-
Sauter vers: